750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
6 avril 2008

Petit apéro qui change des cacahuètes!

Bon alors perso, j'aime pas trop les apéros super gras genre cacahouètes et chips et ce genre de choses! Alors à chaque fois que je reçois du monde, je fais un truc tout simple, très rapide et qui a toujours autant de succès!

Les champignons de paris farcis au Tartare!

champignons


Donc vous achetez des champignons de paris frais, de petites tailles (si c'est pour l'apéro, sinon si vous voulez utiliser en entrée, vous prenez des gros), vous les lavez, vous coupez le pied et les videz un peu, de sorte qu'on ne voie plus les petites lamelles brunes. Puis vous prenez du fromage Tartare à n'importe quoi ou même du Boursin ou du St-Moret (plus fade) et vous remplissez l'intérieur des champi avec! Et puis pour la déco, un peu de ciboulette coupée ou du persil fait très bien l'affaire!

IMG_1507_copie

Sinon ce que je fais aussi quand j'ai pas trop le temps, je prends des carottes, un concombre, un poivron, je les coupe en petits bâtonnets, j'achète du guacamole tout prêt (ou une autre sauce du genre) et je dispose tout ça de façon jolie sur la table! C'est nettement meilleur que des cacahouètes et surtout, beaucoup plus light!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Angel !!<br /> <br /> Reus'ment que je zieute de temps à autre le forum WT, je viens d'y découvrir ton blog de cuisine :-)<br /> <br /> Je le mets dans mes favoris, y a des trucs supers sympas, comme ces champignons apéro miam !!!<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Bool
C
Une super idée toute simple...mais il fallait y penser ! bravo, tu me sauves pour les apéros imprévu !!
Publicité
Publicité