750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
15 juin 2009

Gâteau invisible courgettes et safran, Eryn

Yop la boom! Encore une recette erynienne (entre-deux j'ai aussi fait son crousti-fondant aux pommes, mais il a été dévoré tellement vite, pas le temps de prendre de photos pour le blog, donc pas d'article^^). Voici ici une association peu commune, le safran, épice si précieux et les courgettes qu'on voit partout! Et bien le résltat est tout à fait sympathique, j'ai adoré la texture du gâteau et le goût aussi bien sûr! Par contre, j'ai mis une dose complète de safran et je trouvais que le goût était quand même un poil trop prononcé, la prochaine fois je ne mettrai que la moitié.

J'ai servi ce gâteau avec une salade, cela nous a procuré un repas frais, léger, idéal par temps chaud comme maintenant! Vous trouverez la recette ici.

g_teau_invisible_courgette_safran

g_teau_invisible_courgette_safran2

g_teau_invisible_courgette_safran3

g_teau_invisible_courgette_safran4

Publicité
Commentaires
G
C'est un vrai délice ce gateau super fondant et gouteux!
H
j'ai déjà testé cette recette plusieurs fois, une vraie réussite! J'adore...
C
J'adore ce gâteau, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait d'ailleurs...
G
je ne sais pas s'il est bon, mais en tout cas, c'est drôlement joli ces couches de courgettes
C
je l'ai déjà fait aussi : c'est un délice !
Publicité
Publicité