750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
17 juin 2009

Mousse de chocolat blanc et framboise en croustille

Comme je vous l'avais dit, j'attendais que l'occasion se présente pour utiliser les ingrédients envoyé par Julia dans son coli gourmand. Et bien l'affaire est faite, j'ai commencé par les fève tonka! Je n'avais jamais goûté ces petites pépites brunes et pour le coup, je n'ai pas été déçue! C'est tout bonnement délicieux!

Pour les utiliser, j'ai choisi une recette de Gloubiblog. Ces petits desserts choupicraquant comme elle dit m'ont réconcilié avec le chocolat blanc! En effet je déteste le chocolat blanc en tablette, mais là, associé à la fève et à la framboise c'était juste trop trop bon! Très délicat, un mélange de saveurs subtil qui raviront vos convives!

Pour ma part, je n'ai pas trouvé de pâte filo donc j'ai utilisé des feuilles de brick et je sais pas si c'est moi mais les quantités de crème de chocolat blanc me paraissaient rudement petite! Si j'avais su, j'aurais doublé les doses, ce sera pour une prochaine fois! Enfin, assez parlé, place aux photos!

Recette par ici.

mousse_de_chocolat_blanc_et_framboise_

mousse_de_chocolat_blanc_et_framboise2

mousse_de_chocolat_blanc_et_framboise3

Publicité
Commentaires
L
Superbe présentation!
E
Magnifique présentation !<br /> Bisous et bravo !
M
Whaaaa ! Je salive !
B
Bon moi non plus j'aime pô le chocolat blanc, mais ta photo est bien alléchante miam !!<br /> Je ne connais pas non plus ces fèves...<br /> <br /> Gros bisous Angel !!<br /> Bool
L
Magnifique! Tu as du te régaler en plus ^o^/
Publicité
Publicité