750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
23 juin 2009

Une tite news bien sympa!

Aujourd'hui pas de recettes mais une annonce! Les 2 recettes que j'avais proposées pour le concours "Tous Les Muffins" de Solar ont été sélectionnées pour être dans le livre! ça faisait un moment que je le savais puisque j'avais été contactée par Chef Damien de 750g mais je voulais attendre que ce soit publié avant de l'annoncer. J'avais donc participé avec mes Muffins vannille-cramberries et les Muffins pomme-spéculos nappé de caramel à la fleur de sel .

J'ai hâte de voir le livre! Merci encore à 750g !
La récap de toutes les recettes sélectionnées se trouve ici

Sinon je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter si vous voulez recevoir chaque recette par e-mail voilou!

6a00d83454134769e201156e8a3456970c_800wi

Publicité
Commentaires
K
félicitation, c'est vrai que ça fait très plaisir d'être choisie!
M
Bravoo tu le mérites grandement ;-)) Bises <br /> ml
K
Bonjour..<br /> Un nouveau concours a été lancé avec à la clé de beau cadeaux gourmands pour les 3 recettes gagnantes.<br /> Voici le lien: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html <br /> Bon après-midi
K
Toutes mes félicitations :-)
L
Félicitation, je suis contente pour toi ^o^/
Publicité
Publicité