Gourmandiz

Entrez dans le monde où le pêché de la gourmandise devient une vertu de plaisir!

26 juillet 2009

*Oups*

Bonjour à tous! Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté mais j'ai quelques soucis! Je viens de déménager et je n'ai pas le net.... :( galère et puis je n'ai plus de four, mais un micro-onde combiné donc j'ai pas encore testé la chose! J'ai quand même une recette à poster, je le ferai dès que j'aurais retrouvé le net, c'est à dire pas avant la fin du mois... sorry!

Je vous rappelle aussi que dans très peu de temps, 8 jours exactement, je commence mon apprentissage de pâtissière à Lausanne, donc je vais ne faire plus que ça, ce sera mon métier et je ne suis pas sûre de trouver encore beaucoup de temps et de courage pour refaire encore des gâteaux à la maison. A partir du 24 août je vais avoir des cours professionnels et donc j'aurais sûrement des traveaux pratiques à faire, vous inquiétez pas, je trouverai quelque chose à mettre sur mon tit blog!

De plus je suis en train de préparer un bouquin de cuisine, et ça me prend un peu de temps voilà pourquoi vous ne me voyez pas beaucoup, j'en suis navrée. Je n'ai plus le temps non plus et surtout pas la possibilité (comme j'ai pas le net) de venir vous rendre visite, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je suis sûre que je manque pleins de supers recettes, quand je vois tous les mail de newsletter que je reçois!

Au fait, je suis allée à Paris quelques jours et punaise, les parisiens vous avez de la chance! J'ai goûté aux macarons de Pierre Hermé mais j'ai été déçue, (j'étais certaine de l'être parce que j'ai jamais compris le mythe autour du macaron^^) et j'ai mitraillé les pâtisseries devant lesquelles on passait. Je suis allée faire un tour chez Mora et j'ai bien cru ne plus en sortir^^ j'ai dû me retenir pour ne pas tout dévaliser! On est passé aussi dans 2 boutiques Ladurée mais il y avait un monde fou donc bon... (c'est pas grave ya une boutique à Lausanne héhé) En tout cas je n'ai pas été déçue du voyage et je remercie Marie Line pour les bons tuyaux!

Voilà c'est un peu tout ce que j'avais à raconter.

J'espère que pour ceux et celles qui sont en vacances, vous profitez bien!

Salutations à tous!

IMG_1960

Posté par minimuffins à 10:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais c'est génial d'être aussi près de ton apprentissage, et le coup du livre de cuisine, bravo,
    j'espère que tu nous diras tout de même de temps en temps ce que tu fais, oui, je sais je fais la curieuse, mais j'adore apprendre, même après 50 ans !!!
    je te souhaite bonne chance pour ton avenir, bisous, à bientôt, Mamouzette

    Posté par Mamouzette, 26 juillet 2009 à 14:37
  • quelle chance de devenir patissiere, bon courage à toi...

    Posté par chocolatatout, 26 juillet 2009 à 15:50
  • Bon courage pour ton apprentissage, ton livre de cuisine et tes futurs projets! J'espère que tout va bien se passer pour toi ^.^/

    Posté par Lihan, 26 juillet 2009 à 22:44
  • Génial !

    Wow tu commences bientôt c'est super !!

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cet apprentissage et je ne doute pas que tu réussisses haut la main, toi qui es si passionnée

    Gros bisous,
    Vanessa

    Posté par Bool, 30 juillet 2009 à 14:29
  • Héhé de rien pour les tuyaux , je te souhaite plein de bonnes gourmandises dans ton apprentissage , bon courage à toi et n'oublie pas tout de même de nous faire partager tes découvertes culinaires Bizz
    ml

    Posté par ml, 08 août 2009 à 12:51
  • jolie photo !
    bonnes vacances
    val

    Posté par valerie, 19 août 2009 à 13:37

Poster un commentaire