750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
20 septembre 2012

Pièce artistique fin de deuxième année

Bonjour à toutes et à tous! Voilà bieeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps que je n'ai rien posté!! ça me manquait, je vous assure, mettre à jour ce blog, vous faire partager mes recettes et mes coups de coeur! Mais voilà, avec mon apprentissage qui me prenait tout mon temps et toute mon énergie, ce n'était plus possible pour moi de venir sur le blog. Mais tout ça me manque! Je vous rappelle donc que je viens d'effectuer 3 ans d'apprentissage en pâtisserie, en Suisse, ça été 3 longues et dfficiles années mais au bout du compte, me voilà aujourd'hui professionnelle! 

Je tenais à vous faire partager les pièces artisitques que j'ai réalisées en deuxième année. Cette vitrine m'a valu le 6e rang. 

Sans titre

 

Voici donc la bête, environ 6kgs de chocolat tout de même! Nous devions réaliser un meuble sur le thème de la haute couture, ainsi qu'un chapeau, un sac à main et une bombonnière ornée d'une robe. La coiffeuse a été réalisée en labo avec le tabouret, le reste a été fait à l'école. 

Je me suis inspirée d'une coiffeuse de Maison du Monde, du Canotier et du sac à main Chanel 

20111126-183618

01

coiffeuse

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations - c'est superbe<br /> <br /> Je ne suis pas professionnelle, mais je t'aurai mise 1ère - note que je n'aurai pas su départager les candidats, tout devaient être beaux je pense<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité