750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandiz
31 décembre 2008

Coucours " La pomme dans tous ces états " et bonne année!

Et bien après plusieurs propositions, je me décide à participer au concours organisé par Papillon Mysotis sur le thème de la pomme.

Je participe avec ma Tourte Aux Pommes Amaretti, postée un peu plus loin. Si vous voulez aussi être de la partie, c'est par ici: http://papillonmyosotis.canalblog.com/archives/2008/11/05/11170600.html 

Bonne chance!

Sinon je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009! Que les bonnes choses vous réussissent! Fêtez bien! Je voudrais remercier aussi les personnes qui viennent me lire régulièrement, c'est très gentil de leur part et les commentaires me font toujours très plaisir! merci à vous!

BONNE_ANNEE_2006


Publicité
Commentaires
S
Très bonne et heureuse année à toi !<br /> J'ai découvert ton blog en cherchant des recette de biscuit de noël.<br /> J'aime tes photo culinaire !<br /> Tu travaille dans la phot ? <br /> Connais tu de bonne adresse pour se lancer dans des rencontre ou "semi stage" de photo culinaire ?<br /> Donne tu des cours ?<br /> <br /> Vraiment félicitation pour tes recettes et tes photos !<br /> <br /> Sophie
T
Bonne année, je verrai ta participation lors du récap...
Publicité
Publicité